Accueil » Billets » Covid 19 : Un discours de vérité

Covid 19 : Un discours de vérité

Si vous avez 30 minutes de libre, je vous recommande vivement de regarder sur Youtube cette interview du Pr Henrion-Caude, généticienne de renommée mondiale et ancienne directrice de recherche à l’Inserm à l’Hôpital Necker : Cliquer sur les images

 

“Ce que j’ai lu de plus mauvais en terme de qualité scientifique sur ces vingt dernières années.”

Dans cette interview, le Pr Alexandra Henrion-Caude témoigne de “l’irrationalité totale” des explications officielles autour du coronavirus.

Cette femme qui a publié des articles scientifiques dans plus de cent revues différentes déclare : 

C’est ce que j’ai lu de plus mauvais en terme de qualité scientifique sur ces vingt dernières années.”

Les vrais symptômes du coronavirus

Le grand danger, explique-t-elle, est que ce coronavirus se répand à une vitesse fantastique. 

Il reste contagieux une semaine après l’arrêt de tout symptômes, donc une semaine après que la personne ait complètement guéri.

Or, les Autorités sanitaires et les médias ne parlent que des symptômes grippaux comme fièvre et toux, fatigue, essoufflement, nausées, diarrhée, vomissement, qui sont déjà les signes d’une forme sévère.

Or, majoritairement, cette maladie, le Covid-19, se traduit par des signes très modérés voire aucun symptôme :

  • courbatures fébriles,
  • maux de tête,
  • mal de gorge,
  • douleurs thoraciques,
  • douleurs au niveau des os, 
  • perte de goût, odorat, totale ou partielle
  • signes ORL avec rhume un peu clair qui ressemblent à une allergie, mal à l’oreille.
  • signes ophtalmologiques : yeux humides, gonflés, yeux rouges
  • signes dermatologiques : décoloration et déformation au niveau des mains et des doigts de pied, plaques rouges, vésicules…

Tous ces symptômes doivent être connus et vous alerter si vous les présentez actuellement car, même si pour vous la maladie est bénigne, cela vous évitera de contaminer une personne fragile.

“On force les gens à détruire leur capital santé”

Or, au lieu d’informer la population pour bien repérer les signes d’une possible contamination et éviter la contagion, les Autorités de nombreux pays ont décidé de confiner la population.

Ceci alors que les trois pays qui ont agi avec les meilleurs résultats, Israël, Allemagne et Corée du Sud, ont fondé leur stratégie sur un diagnostic massif, la mise en quarantaine des malades et le port systématique de masques.

Résultat, là où on a confiné, “on a forcé les gens à détruire leur capital santé”, explique-t-elle.

Les diabétiques ont arrêté de bouger, ils ont plus mangé, le surpoids s’est aggravé dans toute la population puisque les Français ont gagné 2 kg en moyenne. On a créé un problème de santé publique collectif en empêchant les gens de faire du sport, de respirer.

Plus grave encore, sur le plan social et psychique, on assiste à une vague de détresse, de suicides et une hausse des internements en hôpital psychiatrique de personnes jeunes. A force d’affoler les populations et de diffuser des messages anxiogènes dans les médias, les Autorités ont provoqué une panique et une déstructuration complète de la société, en faisant croire aux gens qu’il était plus sûr pour eux de ne plus s’approcher les uns des autres, de ne plus se toucher.

Le contact humain n’est pas une option pour l’être humain : c’est une nécessité, autant pour le développement psycho-affectif de l’enfant que pour l’équilibre de l’adulte. Chacun vit dans sa vie personnelle des difficultés, des drames, et le réconfort est un besoin absolu.

Huiles essentielles, zinc, vaccin, 5G, chloroquine…

Plus impressionnant encore, le Pr Henrion-Caude ose parler clairement des pistes de traitements pour le Covid-19, y compris les sujets les plus inflammatoires comme les vaccins ou la 5G.

Rappelons que, ce matin encore, les Autorités françaises ont publié un nouveau document taxant de “dérives sectaires” toute information remettant en cause le discours anxiogène officiel sur le Covid-19, et les contraintes imposées à la population :

Toute personne inquiète, ou critique de la politique actuelle, est décrite comme un “prédicateur”, “gourou” ou “idéologue” à isoler, contre qui il faudrait mettre à l’abri la population.

Face à ces procédés qui commencent à évoquer les heures les plus sombres de l’Histoire de France, le Pr Henrion-Caude apporte l’expertise, la précision scientifique, la franchise et la transparence bien nécessaire aux citoyens, et tout cela dans un langage clair et facilement compréhensible.

Elle ose même parler de l’huile essentielle de ravintsara, du zinc, de la chloroquine et des effets de la 5G !!!!

Qu’elle soit chaleureusement remerciée de son courage.

Bon visionnage et, à votre santé !

GB

Check Also

« N’ayez pas peur ! » Appel à une société subsidiaire

Institut éthique et politique Montalembert, septembre 2020. La crise sanitaire a montré les limites d’un …